Designer Ines de La Fressange Paris

 Dans Collections

Nouveau designer de la maison Toulemonde Bochart

Ce sont des retrouvailles colorées et graphiques que célèbre cette nouvelle collection Ines de La Fressange Paris chez Toulemonde Bochart. Après les succès des motifs Champêtre, Chênaies et autres Bouquets où la créatrice déclinait feuilles de chêne et autres damiers, ines en vraie parisienne retrouve ses racines méditerranéennes dans des motifs inspirés et colorés par les deux rives de Mare Nostrum.

Elle revient également à la matière noble qui a fait le succès d’hier et certainement celui d’aujourd’hui, le coton. Ce fil magique offre un rendu de couleurs pétillant et joyeux, en parfaite osmose avec le thème de cette collection.

LOGO-ROND-Ines

Ines de La Fressange portrait
Ines Chanel
Ines mannequin
Ines Femme de l'influence

Modèle et muse de Karl Lagerfeld, elle fut le premier mannequin à signer un contrat d’exclusivité avec une maison de luxe en devenant ambassadrice pour Chanel. Alors une icône Française, elle fut retenue comme visage de Marianne, symbole de la République Française.

Elle fonde la maison Ines de la Fressange en 1991 qui connaît un succès international avant que la marque ne rentre en sommeil au début des années 2000.

Aujourd’hui, en plus d’être toujours modèle,
Ines de la Fressange est créatrice, femme d’affaires, journaliste et écrivain. Elle est également l’ambassadrice du chausseur de luxe Roger Vivier, et a récemment rejoint la “dream team” de L’Oréal.

Au-delà de son talent et du respect professionnel qu’elle a acquis mondialement, Ines de la Fressange est une personne dont les valeurs personnelles et l’éthique sont particulièrement élevées. Son intégrité et ses qualités humaines sont reconnues et appréciées de tous.

Deux modèles de la collection Ines de La Fressange

Tapis TARTARIN

Esprit kilim marocain pour le motif Tartarin qui, comme son illustre éponyme de Tarascon semble aller chasser les tendances dans l’Atlas.

Tapis BARNABE

Bohème chic pour Barnabé, véritable natte en trompe l’œil qui juxtapose sur son velours tout en douceur, motifs géométriques et fausses franges. Décliné en 2 tonalités très complémentaires, ce modèle s’intègre en force ou en douceur dans les intérieurs les plus éclectiques.

Toute la collection Ines de La Fressange Paris
Tartarin Ambiance TB DESIGNER
Tartarin
Barnabe Kaki Ambiance TB DESIGNER
Barnabé
Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt
Juliette Swildens cover photologo_VIA_Develope_noir