EXPOSITION NO TASTE FOR BAD TASTE

 Dans Non classé

NO TASTE FOR BAD TASTE – 40 masterpieces of  French Design

Dans le cadre d’un projet d’exposition itinérante menée par le VIA à l’occasion de ses 40 ans en partenariat avec l’Ameublement français et l’Institut français qui a pour ambition de promouvoir à l’international, durant 4 ans, la création contemporaine française et de faire rayonner l’industrie française de l’ameublement dans le monde entier.

Notre tapis « La Chaise » a été sélectionné avec 39 autres articles pour cette exposition.

logosous-titre

Organisée en partenariat avec l’Institut français, l’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE voyagera dans plus de 20 pays, s’illustrant lors des grands rendez-vous internationaux du secteur du design et de l’ameublement. Des contenus enrichiront les pièces présentées, suscitant des rencontres et des échanges qui nourrissent aussi le rayonnement du French Design ; conférences et tables rondes, films, interviews…

Un événement Off sera lancé à cette occasion à l’Institut Français de Milan du 4 avril au 13 mai 2017 en parallèle au Salon de Milan qui aura lieu du 4 au 9 avril auquel nous serons présents.

Vous pourrez y découvrir le tapis « La Chaise » conçu pour TOULEMONDE BOCHART, travail de dessin qui trouve son origine dans une recherche sur les hachures, ces dernières deviennent le fond et motif du tapis. Il est reconnu par les Labels Via 2015.

Ce tapis est également l’hommage de François Azambourg « à tous ceux qui pensent qu’il ne crée que des chaises ». Issu de son carnet de croquis, ce dessin restitue la fraicheur de l’esquisse à main levée, face aux modélisations informatiques de plus en plus présentes.

la-chaise_amb
la-chaise_rouge_tb-designer
Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.