LA GRANDE BRADERIE DU DESIGN

 Dans Non classé

Toulemonde Bochart participera à la première édition  de La Grande Braderie du Design  qui se déroulera du 11 au 13 mai 2017 dans les Magasins généraux.

Cet évènement sera  parrainé par Philippe Starck.  Ouverte au public, cette braderie a pour objectif  de proposer des objets de créateurs-trices de Design, de qualité à des prix attractifs au profit de l’association AIDES.

Pour cette occasion, Toulemonde Bochart contribue à cette noble cause par le don d’un de ces tapis iconiques « La Chaise » de François Azambourg.

Ce tapis conçu pour TOULEMONDE BOCHART est un travail de dessin qui trouve son origine dans une recherche sur les hachures, ces dernières deviennent le fond et motif du tapis. Il est reconnu par les Labels Via 2015.

Ce tapis est également l’hommage de François Azambourg « à tous ceux qui pensent qu’il ne crée que des chaises ». Issu de son carnet de croquis, ce dessin restitue la fraicheur de l’esquisse à main levée, face aux modélisations informatiques de plus en plus présentes.

Pour informations :

Du 11 au 13 mai, jeudi de 20h30 à 23h, vendredi de 11h à 20h et samedi de 11h à 18h.

Les magasins généraux

1 rue de l’Ancien Canal – 93500 Pantin – Métro L.5 Eglise de Pantin

la-grande-braderi-du-design
Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt